Arc-en-ciel / Gökkuşağı - Le forum des jeunes originaires de Turquie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des jeunes d'Arc-en-ciel / Gökkuşağı
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Diffusion Court métrage !!

Aller en bas 
AuteurMessage
PeLiN




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Diffusion Court métrage !! Empty
MessageSujet: Diffusion Court métrage !!   Diffusion Court métrage !! EmptyMar 13 Nov - 14:19

Je ne savais dans quelle rubrique classer cette info! Peut-être dans les inclassables??

Enfin bref, tout ceci pour dire que demain, le mercredi 14 novembre, à partir de 14h, Firat se propose de diffuser son court métrage: "les toilettes" de son titre...
Une partie de la scène a été tournée dans les locaux de l'ACORT... Je ne vous dévoilerai pas le contenu de la scène (4 minutes), mais pour avoir lu le scénario, je peux vous dire que ça promet... Nous pourrons notamment voir les performances d'Ece dans son personnage... Peut-être que certains d'entre vous se reconnaitrerons, ou reconnaitrerons leur parents dans les différents personnages mis en scène... Suspens...

Ce sera également l'occasion de nous retrouver dans une ambiance conviviale pour parler de projets, de tout ce qui s'est passé depuis la rentrée, de l'association en général, et de tout ce qui nous passe par la tête...

Nous vous attendons nombreux, nous savons qu'à partir de mardi 20h est prévu un fort mouvement de grève, mais Firat n'est malheureusement pas disponible un autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion Court métrage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arc-en-ciel / Gökkuşağı - Le forum des jeunes originaires de Turquie :: Nos activités culturelles :: Le théâtre-
Sauter vers: