Arc-en-ciel / Gökkuşağı - Le forum des jeunes originaires de Turquie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des jeunes d'Arc-en-ciel / Gökkuşağı
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tro for se tipe loooool mdr ptdr

Aller en bas 
AuteurMessage
Djezone

Djezone


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : I'm from Alabama!
Date d'inscription : 13/03/2007

Tro for se tipe loooool mdr ptdr Empty
MessageSujet: Tro for se tipe loooool mdr ptdr   Tro for se tipe loooool mdr ptdr EmptyVen 19 Oct - 2:21





Il aime les chwarmas, les darkas mais surtout pas les blatas, il est LA révélation musicale du moment… Son nom Steven Bensimon, ses lieux de prédilection : la rue des rosiers, H&M rivoli et le Haagen Dazs des Champs Elysées. Son but dans la vie : faire kiffer ses BF et ses BG ! A l’occasion de la sortie de son deuxième single « Grande Fraîcheur », il nous a accordé sa première interview en toute « simplicité »…

FW : Dans quel état d’esprit abordes-tu la sortie de ton nouveau single, après le carton du premier « Hilton Hôtel » ?
Steven Bensimon : Plutôt bien, sans stresser… Je ne m’attendais au succès du premier ! C’est vrai que j’ai travaillé dur pour ça, je suis parti à Londres puis à New-York pour finalement enregistrer mon album à… Sarcelles !

Comment vis-tu ta nouvelle notoriété ?
Quand je vais à l’As du Fallafel, on m’offre l’assiette de frites ! Les gens sont super sympas avec moi ! On me demande des bisous, des photos, des autographes : ça me fait kiffer. Je ne pense pas avoir pris la grosse tête, grâce à mon casque qui me serre un peu trop. Mais je ne l’enlève jamais, sans lui et ma casquette Von Dutch, je ne suis plus moi !

Peux-tu nous parler de ta vie privée ?
J’ai eu une histoire d’amour avec Sandy, mais c’est fini ! C’est la fille que j’ai le plus aimé au monde, j’aurai donné ma vie pour elle ! C’est ma plus grosse relation, ça a duré… 3 mois ! Aujourd’hui elle sort avec Kevin, je suis dégoûté grave ! Donc maintenant, je suis en phase avec Kimberly, qui est une copine de mon cousin Jordan, elle est sortie avec Brian Bensoussan et maintenant qu’ils ont cassé, j’ai décidé de la chiner !

D’où te vient ce don pour la musique ?
A l’âge de trois ans, mon père m’a envoyé prendre des cours de gospel à Miami, j’y suis resté six ans, j’ai fait partie de la grande chorale de Pennsylvanie. J’ai ensuite chanté pendant 3 ans à Eilat dans les cafés et les bars…

Tu as un message fort dans tes chansons, pourrais-tu nous le résumer en quelques mots ?
Reste frais, kiffe ta vie et sois toujours OP pour faire la fête !

Plus sérieusement, vendons la mèche : Steven Bensimon est un personnage… Qui est à l’origine de cette parodie ?
Tout est parti d’un jingle que j’avais enregistré pour faire la promo de l’émission « Sabaaba » sur Judaïques FM sur laquelle je suis animateur. C’était : « Salut, c’est Steven Bensimon, j’écoute Sabaaba tous les dimanches soirs, et c’est trop de la « be-bom » ! Le slogan et la voix me sont venus comme ça… Puis j’ai étoffé le personnage de Steven et j’ai écrit « Hilton Hôtel » !

Comment expliques-tu que ce délire ait pris tant d’ampleur jusqu’à devenir un phénomène sur Internet ?
Au départ, la chanson passait la nuit sur Judaïques FM. Nous l’avons ensuite enregistrée en studio et diffusée sur Internet, grâce à Feujworld notamment où j’ai pu la faire connaître dans la communauté. En septembre, nous avons tourné le clip, nous l’avons mis sur DailyMotion et YouTube, aujourd’hui on approche les 200 000 vues !

Quel est le but de cette parodie ?
Faire rire ! Je ne gagne pas d’argent en faisant ça, je marche aux sourires ! Voir les gens rire c’est la plus belle des récompenses.

Y’a-t-il un message derrière ?
Les petits feujs de la communauté, sans faire de généralités, forment une jeunesse chanceuse… Quand le dimanche, j’en croisais rue des rosiers en train de glander toute la journée, j’avais envie de leur dire : faites quelque chose de vous ! On est sympas, on kiffe mais ce qu’on dégage n’est pas toujours positif… Continuez à être joyeux mais allez plus loin, vous méritez beaucoup mieux !

Quels sont tes projets pour Steven ?
Peut être un Palais des congrès en mai lors d’une soirée présentée par Gad Elmaleh pour l’association Génération Mitzva. Et la sortie des nouvelles chansons : « Ta Bar Mitzva », « Où sont passées mes Converses ? » et « Chal des années 80 » qui sera une rétrospective sur les ancêtres des chalalas : les tee-shirts Mickey, les Timberland… une époque qu’on a un peu trop vite oubliée, malheureusement !

Des projets personnels ?
J’aimerai faire de la scène. J’ai commencé à écrire un spectacle qui ne sera pas sur Steven Bensimon mais sur l’enfance, sur toutes les petites choses qui nous ont marqué et que nous avons oubliées.

http://www1.feujworld.com/index.php?page=/viejuive/culture/index.php?action=article&article=259

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimbru.md
 
Tro for se tipe loooool mdr ptdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arc-en-ciel / Gökkuşağı - Le forum des jeunes originaires de Turquie :: Nos activités culturelles :: La musique-
Sauter vers: