Arc-en-ciel / Gökkuşağı - Le forum des jeunes originaires de Turquie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des jeunes d'Arc-en-ciel / Gökkuşağı
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 émission du 29 sept - La politique turque et les jeunes

Aller en bas 

Etes-vous concernés par la politique en Turquie?
Oui, c'est très important pour moi
émission du 29 sept - La politique turque et les jeunes Vote_lcap0%émission du 29 sept - La politique turque et les jeunes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, ça me concerne mais pas plus que la politique en France
émission du 29 sept - La politique turque et les jeunes Vote_lcap100%émission du 29 sept - La politique turque et les jeunes Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non, ça ne me concerne pas car je ne m'intéresse qu'à la politique en France
émission du 29 sept - La politique turque et les jeunes Vote_lcap0%émission du 29 sept - La politique turque et les jeunes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, ça ne me concerne pas car je ne m'intéresse pas à la politique en général
émission du 29 sept - La politique turque et les jeunes Vote_lcap0%émission du 29 sept - La politique turque et les jeunes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
AdminSini
Admin
AdminSini


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : La toile parisienne
Date d'inscription : 26/02/2007

émission du 29 sept - La politique turque et les jeunes Empty
MessageSujet: émission du 29 sept - La politique turque et les jeunes   émission du 29 sept - La politique turque et les jeunes EmptyMar 25 Sep - 12:15

Bonjour à tous!

Cette semaine, notre émission de radio (106.3FM tous les samedis de 13hà 16h) se propose d'aborder le sujet de la politique turque au sein des jeunes originaires de Turquie en France.

Les jeunes franco-turcs suivent-ils la politique dans le pays de leurs parents?

Comment perçoivent-ils l'actualité récente (élections présidentielles et législatives)?

Ont-ils un positionnement politique par rapport à leur pays d'origine? Et si oui, comment se fait ce positionnement? En parallèle aux parents? Ou en rebellion par rapport à eux?

N'hésitez pas à nous donner votre opinion en réponse à ce fil de discussion, mais également samedi 29 septembre à partir de 15h au 01 40 05 06 10 (numéro de téléphone de notre studio).
Revenir en haut Aller en bas
https://123arcenciel.1fr1.net
 
émission du 29 sept - La politique turque et les jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» émission du 3 nov 07 - La diversité en politique
» émission du 22 sept 07 - Les discriminations dans les études
» émission du 15 sept 07 - Spéciale Rentrée - nouveau format!
» émission du 17 nov 07 - La turcophilie
» Emission du 01.12.07: les mariages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arc-en-ciel / Gökkuşağı - Le forum des jeunes originaires de Turquie :: La radio : 106.3fm tous les samedis 13h-16h :: Les émissions-
Sauter vers: