Arc-en-ciel / Gökkuşağı - Le forum des jeunes originaires de Turquie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des jeunes d'Arc-en-ciel / Gökkuşağı
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
derosss

derosss


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2007

EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL   EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL EmptyMer 25 Avr - 12:56

Nous avons l'idée de créer une EQUIPE DE FOOT à Arc en Ciel, je pense que cela peut intéresser de nombreuses personnes.
Je propose donc que l'on fasse une réunion pour en discuter, sachant que le dossier d'adhésion au district doit être déposé avant le début du mois de juin.IL FAUT DONC FAIRE VITE !

Pour les gens qui seraient intéressés, répondez moi soit sur le mail d'AEC soit sur mon mail perso mahirazad_5@msn.com. Sinon, appelez à l'asso direct au 01 42 01 12 60 ou sur mon portable 06 73 91 03 88 .
Revenir en haut Aller en bas
PaRiStAnBuL@FIRAT

PaRiStAnBuL@FIRAT


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL   EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL EmptyMer 25 Avr - 20:33

Nous avons l'idée de créer une EQUIPE DE CHORAL à Arc en Ciel, je pense que cela peut intéresser de nombreuses personnes.
Je propose donc que l'on fasse une réunion pour en discuter, sachant que le dossier d'adhésion au district doit être déposé avant le début du mois de juin.IL FAUT DONC FAIRE VITE !





MDRRRRRRRRR Firat'lan arc en ciel müzikal koro camiyasi
Revenir en haut Aller en bas
http://firat93turk.skyblog.com
aNiLoVic

aNiLoVic


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL   EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL EmptyJeu 26 Avr - 20:50

J'ai envoyé un MP a Derosss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekyumruk.com
eCe

eCe


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : ...Au Pays Des CeriZ...
Date d'inscription : 20/03/2007

EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL   EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL EmptyJeu 10 Mai - 9:58

Ahhhhhhhhh pas mal l'idée de la choral hahaaa
(de lopera)

Je tien a précisé ossi ke l'ékip de foot disposra de pOm-PoM GiRl LoOl

Moi j'aimerai bien fair de la dance prk les garcons fon du foot et ya pa de cour de dance pr les filles!?
chui pas dacor!!! :@
Revenir en haut Aller en bas
http://CeriZ75.skYblOG.cOm
PaRiStAnBuL@FIRAT

PaRiStAnBuL@FIRAT


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL   EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL EmptyJeu 10 Mai - 21:29

sisi en force FiFi donnera aussi des cours de dance moderne hip hop et break dance ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://firat93turk.skyblog.com
eCe

eCe


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : ...Au Pays Des CeriZ...
Date d'inscription : 20/03/2007

EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL   EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL EmptyVen 11 Mai - 9:11

Non dsl mais je prefère la danse classique! Very Happy
Like a Star @ heaven E Like a Star @ heaven T Like a Star @ heaven O Like a Star @ heaven I Like a Star @ heaven L Like a Star @ heaven E Like a Star @ heaven




cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://CeriZ75.skYblOG.cOm
PaRiStAnBuL@FIRAT

PaRiStAnBuL@FIRAT


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL   EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL EmptyVen 11 Mai - 18:57

A bas c pas mon domaine dsl lol



afro B afro R afro EA afro K afro D afro A afro N afro C afro E afro
Revenir en haut Aller en bas
http://firat93turk.skyblog.com
eCe

eCe


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : ...Au Pays Des CeriZ...
Date d'inscription : 20/03/2007

EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL   EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL EmptyLun 14 Mai - 15:11

Domage jm'étais dja fait une image de toi avec ton tutu Laughing
Hahahahaa

cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://CeriZ75.skYblOG.cOm
Cann




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2007

EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL   EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL EmptyLun 14 Mai - 16:17

J'en avais parlé à certain(e)s d'entre vous, j'espère que vous vous êtes inscrits, cela aurait été un bon test... Wink

Citation :
Paris tout foot 2007 : 350 équipes inscrites !

350 équipes se sont inscrites en ligne pour le plus grand tournoi parisien de football à 7. Les inscriptions sont closes pour cette compétition tout public organisée par la Ville de Paris, en partenariat avec le PSG. Rendez-vous sur les terrains pour le tournoi les 23 et 24 juin.

Paris tout foot est devenu le rendez-vous incontournable des amateurs de football parisiens, licenciés et non licenciés, pratiquants occasionnels ou réguliers, amis, copains, collègues, voisins… Tous ceux qui partagent la même passion du sport et du football. L’objectif de Paris tout foot est de permettre aux participants de se retrouver autour des valeurs partagées par la Ville de Paris et le PSG : solidarité, fraternité et convivialité.

Un tournoi mixte et convivial

Paris tout foot est ouvert à tous les Parisiens, garçons et filles, à partir de 16 ans.
Les règles sont celles du football à 7.
Les équipes (masculines, féminines ou mixtes) comportent de 10 à 12 joueurs, avec désignation d’un capitaine lors de l’inscription. Le capitaine est responsable du comportement de son équipe lors du tournoi.
Les matchs durent de 10 à 15 minutes en fonction des sites.
L’encadrement est assuré par des animateurs de la Ville de Paris et du PSG.

Le calendrier de l'édition 2007

Les inscriptions sont closes depuis le 11 mai. Nombre d'équipes : 350

1ère phase les 23 et 24 juin, dans plusieurs stades parisiens. Formule championnat par poules : chaque équipe est assurée de jouer plusieurs matchs.

2e phase le 1er juillet, au stade Charléty (13e), qui réunira les 16 meilleurs équipes.

Les deux finalistes s'affronteront en lever de rideau d'un match du PSG au Parc des princes, au cours de la saison 2007-2008.

Paris tout foot, c'est aussi...

120 équipes inscrites en 2002
150 équipes inscrites en 2003
Plus de 300 équipes inscrites chaque année depuis 2004 !

Le palmarès

2002 : Nicolaïte de Chaillot
2003 : Felo et New Team - ex-aequo
2004 : Touko
2005 : Felo et Reuilly-Diderot - ex-aequo

Le nom du vainqueur de Paris tout foot 2006 sera révélé le 19 mai en lever de rideau du match PSG-Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
PaRiStAnBuL@FIRAT

PaRiStAnBuL@FIRAT


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL   EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL EmptyVen 18 Mai - 16:06

J'ai déja inscrit l'équipe le 7 mai .

Merci quand même

Mahir
Revenir en haut Aller en bas
http://firat93turk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL   EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIPE DE FOOT ARC EN CIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOOT : VICTOIRE SOMPTUEUSE !!! 1-4 !!!
» La fin d'Arc-en-ciel
» Le théâtre à Arc-en-ciel
» Les cours de saz à Arc-en-ciel
» fête arc en ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arc-en-ciel / Gökkuşağı - Le forum des jeunes originaires de Turquie :: Et si on faisait connaissance... :: Nous-
Sauter vers: