Arc-en-ciel / Gökkuşağı - Le forum des jeunes originaires de Turquie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des jeunes d'Arc-en-ciel / Gökkuşağı
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Villiers-le-Bel: Mariani dérape

Aller en bas 
AuteurMessage
PeLiN




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Villiers-le-Bel: Mariani dérape Empty
MessageSujet: Villiers-le-Bel: Mariani dérape   Villiers-le-Bel: Mariani dérape EmptyMer 9 Jan - 23:08

Comment rebondir de façon – osons le mot – dégueulasse, ou du moins déplacée, sur un drame ? Réponse avec Thierry Mariani, habitué des déclarations à l’emporte-pièce. Le député UMP du Vaucluse, auteur de l'amendement sur les tests ADN, se dit «choqué par l'épilogue de l'affaire de Villiers-le-Bel», se demandant pourquoi les deux adolescents décédés ne sont pas «inhumés en terre française».
Dans une interview au magazine VSD, le député affirme: «Immigration, une chance pour la France, je dis oui. Mais à condition que ceux qui choisissent la France l'épousent à 100%.»

Fin novembre 2007, deux adolescents de Villiers-le-Bel avaient trouvé la mort après être entrés en collision avec un véhicule de police, ce qui avait provoqué des violences urbaines. L'un a ensuite été inhumé au Maroc et l'autre au Sénégal.

«Pourquoi les deux adolescents ne sont-ils pas inhumés en terre française, mais dans leur pays d'origine ?», demande-t-il.

«Le choix des parents est tout à fait respectable, mais je pense qu'on ne peut à la fois brandir des papiers d'identité français en disant "je suis aussi français que vous autres" et aller se faire enterrer à l'étranger. Désolé, moi, toute ma famille d'origine italienne est enterrée dans le Vaucluse», déclare-t-il.

Le député UMP estime enfin que «grâce à Nicolas Sarkozy, la droite n'a plus honte d'être à droite.» On l’aura remarqué.


Même mort, ils ne nous laisseront pas tranquille! Absolument scandaleux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Villiers-le-Bel: Mariani dérape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arc-en-ciel / Gökkuşağı - Le forum des jeunes originaires de Turquie :: L'actu :: ... sérieuse-
Sauter vers: